Jay Deakin
Au cours des 15 dernières années, Jay s’est imposé comme l’un des meilleurs professionnels de l’immobilier dans l’Ouest-de-l’Île. Il complète sa vaste expérience par un baccalauréat en finances de l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia et un diplôme d’études supérieures en évaluation de biens immobiliers de la Sauder School of Business de l’Université de la Colombie-Britannique. Père de deux garçons (Ben et Luke), Jay comprend très bien les besoins des jeunes familles. Passionné des activités de plein air, Jay est un fervent adepte du ski, de la voile, de la course à pied et du golf. Jay est aussi président du conseil d'administration du Centre de bien-être de l'Ouest-de-l'Île pour personnes atteintes de Cancer (WICWC).
Nancy Kemp-Deakin
Nancy a commencé sa carrière en immobilier en 1987 à titre de cofondatrice d'Immeubles Deakin. Avec plus de 35 ans d’expérience en affaires et dans l’immobilier, elle s’est imposée comme un courtier immobilier réputé et admiré dans l’ouest de l’île de Montréal. Associée directrice avec son fils Jay, son esprit vif et ses habiletés à la négociation lui confèrent un atout, lui permettant ainsi de trouver des solutions et de conclure des transactions fort avantageuses pour ses clients qui vont des acheteurs d’une première maison jusqu’aux acheteurs aguerris. Son grand dynamisme et son sens de l’engagement lui ont d’ailleurs permis de bâtir une clientèle très fidèle. En tant que résidente de Pointe-Claire, Nancy est très impliquée dans sa communauté et dans plusieurs projets caritatifs. Ses temps libres sont consacrés à ses petits-enfants, au golf et à la navigation de plaisance, mais elle demeure toujours disponible pour ses clients!
Alexa Landreville
Alexa suit avec grand intérêt l’évolution du marché immobilier local et fait partie de l’équipe depuis 2016. Diplômé avec distinction en marketing de l’École de gestion John Molson à l'Université Concordia, elle apporte une richesse de connaissances en marketing à l'équipe Deakin. En plus d'être courtier, elle gère la présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux, tout en aidant dans les coulisses avec tous les aspects du courtage.
Rebecca Lewis
Rebecca a commencé sa carrière d’agent immobilier en 2002 et s’impose rapidement comme l’un des meilleurs vendeurs dans le sud de la Floride. De retour à Montréal en 2008, elle continue sa carrière dans l’immobilier dans sa région natale, mettant à profit son expérience professionnelle et personnelle aux États-Unis. Parlant couramment anglais et français, Rebecca a obtenu son diplôme de la Bishop’s College School avant de poursuivre ses études à l’Université Drury. Becky est régulièrement bénévole au sein de la communauté de l’Ouest de l’Ile et dans le cadre des activités des clubs sociaux et organismes de bienfaisance parrainés par l’école de ses deux fils. Son enthousiasme et son énergie, combinés avec une philosophie d’excellence de l’attention portée aux clients, font d’elle un ajout tout à fait naturel à l’équipe Deakin.
Desiree Ofter
Avec une décennie d'expérience dans l'immobilier, Desiree est un atout pour l'équipe Deakin dont son succès en tant que courtier immobilier est attribué non seulement à son expertise mais aussi à sa patience et à son attention aux détails. Elle est fière de ses compétences exceptionnelles en matière de communication et aborde chaque transaction avec intégrité et chaleur. Desiree est diplômée de l'école de commerce John Molson de l'Université Concordia, avec une spécialisation en marketing. Elle a grandi dans l'Ouest-de-l'Île et élève maintenant ses deux jeunes fils à Pointe-Claire. Son amour pour la communauté et son enthousiasme pour l'immobilier transparaissent dans tout ce qu'elle fait. Dans ses temps libres, Desiree aime lire des romans, pratiquer le yoga, passer du temps à l'extérieur avec sa famille et essayer de nouveaux restaurants.
Don Field
Don a d’abord occupé un poste de soutien administratif chez Immeubles Deakin en 1990 pendant qu’il terminait son cours en immobilier. Il est revenu, dix-sept années plus tard, après avoir obtenu des diplômes en comptabilité et en finances de l’Université Bishop, ainsi que son titre de comptable général accrédité (CGA). Ses connaissances de la comptabilité et du milieu des affaires sont inestimables pour l’équipe; le soutien technique qu’il apporte contribue au maintien de la qualité du service à laquelle les clients sont maintenant habitués. De plus, grâce à l’expertise technologique de Don, la firme jouit de nouveaux outils promotionnels et d’une visibilité accrue.